Le Comité Nord met en place le prêt de combinaisons néoprène

Le Comité du Nord grâce au soutien du Conseil Départemental du Nord et du CNDS met à disposition de ses adhérents, des combinaisons de natation néoprène pour les épreuves ou les entrainements avec une natation en eaux libres.

Ces combinaisons sont réparties sur deux pôles distincts, l’un positionné près de Cambrai, l’autre au siège de la ligue à Gravelines.

Une fiche de prêt est à disposition de tous mais attention le nombre de combinaisons est fatalement limité à 14 pour Cambrai et 12 pour Gravelines. Le prêt est gratuit cependant les modalités d’emprunt sont précises afin que ces combinaisons puissent être utilisées par le plus grand nombre.

Vous comprendrez aisément qu’elles seront réservées en premier lieu aux jeunes et aux débutants, car ce sont eux qui ont le plus de difficulté à trouver une combinaison à leur taille, pour effectuer leur premier triathlon.

N’hésitez pas à nous contacter bien en amont des épreuves afin d’établir un rendez-vous avec vous et une pré-réservation d’une combinaison.

Site de Cambrai : Christophe Legrand – legrandtri59@gmail.com

Site de Gravelines : Emilie Comyn – emilie.comyn@triathlonhdf.fr

Pour télécharger la fiche de prêt cliquez-ICI

Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *