Vous souhaitez organiser ou ré-organiser une épreuve durant la saison 2020, sous l’égide de la F.F.TRI et la Ligue Hauts-de-France de Triathlon. Deux cas peuvent se présenter :
- Vous avez déjà organisé une épreuve en 2019 et vous avez donc un compte organisateur sur l’Espace Tri 2.0, vos identifiants de connexion n’ont pas changé.
- Vous n’avez jamais organisé d’épreuve sous l’égide de la F.F.TRI. et vous n’avez pas de compte organisateur dans l’Espace Tri 2.0. Vous devrez préalablement créer un compte sur l’Espace Tri 2.0, disponible via le site fédéral, à l’adresse suivante : http://espacetri.fftri.com/
Dans les deux cas, vous devrez inscrire votre épreuve sur votre espace organisateur de l’Espace Tri 2.0, en renseignant impérativement tous les items demandés. Cette inscription devra impérativement être effectuée au plus tard avant le Samedi 28 septembre à 20h00.
La réunion préparatoire de notre calendrier se déroulera quant à elle, le mercredi 02 octobre à 19h00, en la salle du four à pain de la base de loisir ‘’La Citadelle’’ de Cambrai.
Afin de vous aider dans la préparation de vos épreuves, vous trouverez ci-dessous les coûts d’organisation pour la saison 2020. Vous pouvez proposer votre candidature pour les différents championnats régionaux adultes de la ligue Hauts de France, en insérant cette demande directement via votre inscription sur l’espace tri 2.0. La sélection sera établie ultérieurement par le conseil d’administration de la ligue et seulement si l’épreuve désignée respecte le cahier des charges établi par la Ligue (voir documents annexes).
Afin de préparer au mieux cette réunion et l’organisation de notre calendrier, vous devrez être le plus précis possible lors de la création de votre épreuve sur l’espace tri 2.0. Vous devrez créer autant de journées et autant d’épreuves que contient votre programme de course. En cas de non-respect de cette directive, l’organisateur s’expose à une absence de prise en charge par l’assureur fédéral en cas d’un problème survenu sur la ou les courses absentes de son espace administratif.
Nous restons à votre disposition pour vous aider dans toutes ces démarches d’enregistrement, n’hésitez pas à nous solliciter. Vous ne nous dérangerez pas car nous préférons gérer les problématiques bien en amont de la validation du calendrier.
PROGRAMME DE LA REUNION
- 18h30 – Accueil des représentants des organisations et des clubs.
- 19h00 – Présentation du dossier technique (15’). Gestion des prêts de matériel (10’). Sécurité Nautique – information sur la leptospirose (10’). Informations diverses (10’).
- 19h45 – Harmonisation du calendrier de la Ligue.
- 20h30 – Pot de l’amitié.
- 21h00 – Fin de la réunion.
Documents Annexes