Stab Vélodrome

Créneaux de cyclisme sur piste

La Ligue de triathlon des Hauts-de-France met en place des créneaux de cyclisme sur piste au Stab Vélodrome de Roubaix (59).
 
Ces créneaux gratuits sont réservés exclusivement aux licenciés de la Ligue (à partir de la catégorie cadets).
 
Les créneaux auront lieu chaque mercredi soir de 18h00 à 20h00 à partir du mercredi 12 janvier et jusqu’au mercredi 06 avril 2022.
Ils seront encadrés et animés par un “éducateur piste” diplômé.
 
Les créneaux sont accessibles aux licenciés ayant déjà fait un baptême sur la piste du Stab Vélodrome.
En accord avec le Stab Vélodrome, des baptêmes seront organisés durant les trois premiers mercredis de 18h00 à 18h30 (attention les places sont très limitées).
 
Pour ce qui est du matériel, les participants devront se munir de leur casque personnel et de leurs chaussures de vélo (avec des cales Shimano).
Le stab mettra à disposition de chaque participant un vélo et des chaussures (avec des cales Shimano) pour ceux qui n’en ont pas.
 
Les participants devront se présenter à l’accueil du Stab (pour créer un compte Sportigo) 15 à 20 minutes avant le début du créneau muni de leur licence, d’une pièce d’identité et de leur pass sanitaire.
 
Les inscriptions sont obligatoires et se font exclusivement en ligne

Sur la piste indoor du Stab Vélodrome de Roubaix (59).

Adresse : 59 Rue Alexandre Fleming, 59100 Roubaix

Chaque mercredi soir du 12 janvier 2022 au 06 avril 2022 de 18h00 à 20h00.

Ces créneaux sont gratuits et réservés exclusivement aux licenciés de la Ligue Hauts-de-France de Triathlon (à partir de la catégorie cadets).

Pour pouvoir participer aux créneaux vous devez impérativement avoir fait un baptême sur la piste du Stab Vélodrome de Roubaix.

Des baptêmes seront organisés durant les trois premiers mercredis de 18h00 à 18h30 (attention les places sont très limitées).

 

Vous devez vous munir de votre casque de vélo personnel ainsi que de vos chaussures de vélo (avec des cales Shimano).

Le Stab mettra à votre disposition un vélo et des chaussures de vélo avec des cales Shimano si vous n’en possédez pas.

 

Vous devrez vous présenter à l’accueil du Stab (pour créer un compte Sportigo) 15 à 20 minutes avant le début de votre créneau muni de votre licence, d’une pièce d’identité et de votre pass sanitaire.