a dynamique du raid multisports continue de s’intensifier au sein de la Ligue des Hauts-de-France de triathlon. La saison a débuté sur les chapeaux de roues avec le traditionnel Touquet Raid Pas-de-Calais, un événement orchestré de main de maître par Karine Baillet et son équipe.

Dans la foulée, plusieurs licenciés de la ligue ont représenté fièrement nos couleurs lors de la manche de coupe d’Europe Ligéraid Adventure Race. Les équipes NOR et Raid In Somme ont brillamment terminé l’épreuve après 24 heures d’efforts soutenus. De son côté, l’équipe Cap Opale, bien engagée après un excellent prologue, a malheureusement dû abandonner suite à la chute d’un équipier.

Pour peaufiner leur préparation, de nombreux licenciés de la ligue ont ensuite pris part au Raid des Petits Suisses Normands, support du championnat régional de la Ligue de Normandie, qui s’est tenu fin avril.

Le championnat régional de la Ligue des Hauts-de-France se tiendra quant à lui le 18 mai 2025, lors du Raid de l’Écureuil, organisé par Beauvais Triathlon – Officiel.
Avant la pause estivale, plusieurs raids seront encore organisés dans la région, avec en point d’orgue la 3ème édition du Raid In Somme #3.
Enfin, une lettre d’informations sera prochainement diffusée à l’ensemble des clubs de la ligue. Elle visera à renforcer le développement de cette discipline en plein essor et à fédérer toujours plus de pratiquants autour de cette aventure sportive.